Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mumu au Canada
8 octobre 2007

baignade au lac huron....

Qui l'aurait cru...

Ce WE, nous sommes partis en direction du lac Huron, à Sarnia exactement, à 1h de London.Temps magnifique, digne d'un mois d'août en France (et pas le merdique mois d'aout qu'on s'est tapé cet été...), plage quasi déserte et idyllique... et ba forcément, nous en avons tous profité pour nous baigner!! et ouais, au mois d'octobre, au Canada, alors que ca ne m'est jamais arrivé en France!!! Comme quoi, nous serons toujours étonné par ce pays!!! ( bon, le réchauffement climatique y est peut être pour quelquechose... les températures ne sont quand même pas normales pour la saison.... et on va pas s'en plaindre!!!)

L'eau était quand même un peu fraîche, je dirais dans les 18-19 degrés mais bon venant de Bretagne, ca ne m'a pas trop choqué!!!!^^

Le plus étonnant dans tout cela, c'est que l'automne est quand même là.... les feuilles tombent et les arbres sont bien rouges, dignes d'un automne canadien!!!

enfin voila... papa et maman sont vraiment venu à la bonne période, et on été très étonné par le temps!!! j'espère que le retour en France ne sera pas trop dur pour eux!!!!!^^ je dis ca , mais à tout moment, dans une semaine, il neige ici....loool

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ho là doucement, je me vois pas avec la neige la maintenant tout de suite! vive l'été indien!
Publicité