Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mumu au Canada
27 décembre 2007

Noel au canada

JOyEUX noel tout le monde!!

j'espere que tout c'est bien passé pour vous!

Alors pour la 1ere et suremetn derniere fois de ma vie, j'ai passé noel loin de ma famille, avec tous les exchange student qui eux aussi étaient loin de leurs familles (en majorité des francais plus quelques allemands) !! on peut dire que ce fut un noel très...inhabituel!

alors au programme des festivités: lundi soir, pour le réveillon, nous avons eu un apéro dinatoire, avec plein de peits fours préparés amoureusement par nos 2 fantastiques cuisiniers gaetan et julien (qui, remercions les, ont passé 2 jours non stop a cuisiner pour les affamés que nous étions!!). Nous avons ensuite échangé les petites cadeaux que nous avions prévu avec notre "secret santa " . le concept: quelques jours avant, chacun pioche un nom et doit acheter un petit cadeau à la personne qu'il a piochée!! comme ca, tout le monde a un petit quelques chose!! ca serait pas vraiment noel autrement!!

S'en est suivi une soirée très sympathique jusqu'à 3h du matin.

et le lendemain, le repas de noel, of course!!! alors au menu:

un succulent paté en croûte , une dinde farcie avec en accompagnement pommes de terres rissolées,purée et haricots et en dessert, une fantastique forêt noire et pêche melba. je tiens à préciser que tout ca a été fait maison, par nos 2 cuistots!!!! un vrai régal!! c'est qu'ils ont du talent les petits!!

nous avons ainsi passé 3 h à table!! Tout le monde a biennnnnn mangé et a 7h du soir, on était tous pret a faire la sieste pour digérer ce merveilleux repas!looooool

en conclusion, meme loin de la famille, on se laisse pas abattre et on fait ca bien!!! (bon c'est vrai que le foie gras manquait mais je compte bien en avoir à mon retour en france, n'est ce pas les parents??;-)   )

encore une fois joyeux noel et bonne année aussi!! ba oui on part à new york dans 3 jours donc je serais plus la!!!! :d :d :d

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est cool de nous remercier ouvertement comme ça pour le repas! en tout cas ça nous a fait bien plaisir de vous préparer tout ça!
Publicité